De la réalité aux fantasmes

De la réalité aux fantasmes est un forum d'entre aide face au syndrome de Benjamin communement appelé transsexualisme, infos-rencontre-aide .
 

Partagez | 
 

 Se définir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice N° 1
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Se définir ...   Mer 23 Sep - 19:58

Se définir ...


C'est très facile de se dire trans sans même passer par un professionnel de la santé ! Beaucoup s'autoproclament transsexuelles , alors qu'il en est rien !!! On ne parle pas asse des suicides chez ces personnes d'un certain âge atteint la soixantaines à la retraite se sentir femme en ne regardant que son nombril au lieu de voir le mal qu'ils peuvent faire à leur épouse la mère de ces enfants et la grand mère des petits enfants .

Ces personnes qui se disent trans-genres , et par dessus le marché lesbiennes ? De quoi faire rire leur entourage ! Le problème dans cette nouvelle vision du trans-genre , ils s'autoproclament transsexuelles , en faisant du tord à cette minorité qui non rien demandés et qui vivent leur dysphories de l'identité , donnant une image ridicule de caricature de femme vulgaire .

Il est très important de voir un psy afin de ne pas devenir la risée de tout leur entourages , surtout la vison des enfants qui on connus leur père bien dans son rôle de mari , de père et de grand père . Lamentable toute cette perversion autour du transsexualisme , il n'est pas rare de voir des père de famille mettre en avant leur enfants pour être accepté dans la société ! Nous connaissons la méchanceté des gamins à l'école , se voir dire tien ton père c'est un travelo !!! Se donnant à se battre pour défendre leur papa ! Ils non même pas le courage de leur éviter ce genre de problème à l'école ....

Il va de soit qu'entre les transsexuelles et les trans-genres il n'y a aucun lien possible !
Votre fondatrice Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transud34.kanak.fr
 
Se définir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De la réalité aux fantasmes :: 

La Crédibilité ...

 :: Se définir ...
-
Sauter vers: